Comment faire un rachat de crédit avec une demande de trésorerie en Guadeloupe ?

creditdcom-tresorerie-martinique-guadeloupe_1433424881

Vous avez déjà plusieurs crédits en cours (crédits à la consommation et/ou immobiliers) et souhaitez financer un nouveau projet ? Pour éviter le surendettement et bénéficier de liquidités complémentaires, vous pouvez faire une demande de rachat de crédit avec trésorerie supplémentaire en Guadeloupe. Cette solution financière s’adresse à tous, sous conditions. Elle vous permettra de financer de nouveaux projets mais sera soumise à une étude approfondie de la part de votre organisme de crédit. CREDITDOM vous dévoile tous les secrets du regroupement de crédits plus trésorerie en Guadeloupe.

Rachat de crédit avec demande de trésorerie en Guadeloupe: pour qui ?

Comme pour un rachat de crédits classique, le regroupement de prêts avec demande de trésorerie supplémentaire s’adresse à tous. Que vous soyez en activité non-salariée (artisans, commerçants, etc.) ou travailleurs salariés, vous pouvez obtenir un regroupement de prêts intégrant des liquidités supplémentaires. Toutefois, il faut noter que les travailleurs non-salariés obtiendront une trésorerie complémentaire plus limitée que les personnes en activité salariée. En effet, étant donné leur statut professionnel, il y a un risque qu’ils intègrent cette somme d’argent pour le fonctionnement de leur entreprise. Or, l’une des conditions pour obtenir un rachat de crédit avec intégration de trésorerie supplémentaire est que cet apport financier serve à un projet personnel (financement de travaux, financement des études des enfants…) et non professionnel.

 

Une étude approfondie de votre situation financière par votre partenaire financier permettra de déterminer si oui ou non vous pouvez bénéficier d’une somme supplémentaire avec votre regroupement de prêts.

Rachat de crédit avec demande de trésorerie en Guadeloupe : les avantages

Il est possible de faire un rachat de crédit avec trésorerie en Guadeloupe. Cette opération bancaire consiste à regrouper tous vos crédits dans un seul prêt avec une seule mensualité à payer. A ce regroupement de prêts vient s’ajouter une demande de trésorerie incluse dans le nouveau crédit

 

Le plus souvent, cette trésorerie disponible est non affectée, et en tant qu’emprunteur, vous pouvez l’utiliser librement, sans avoir à justifier son utilisation. Elle peut servir de trésorerie d’appoint et d’épargne de sécurité, ou de fonds de roulement pour le financement de projets futurs ou pour faire face à des imprévus. 

 

Cette somme d’argent supplémentaire disponible immédiatement est comprise dans le nouveau prêt sans porter préjudice à la capacité de remboursement de l’emprunteur.  Elle vous permet de ne pas souscrire à un second crédit.

tresorerie-creditdom-martinique-guadeloupe_270895730

Regroupement de prêts et demande de trésorerie supplémentaire en Guadeloupe : les conditions d’obtention

Si vous avez plusieurs crédits en cours (prêts immo et/ou conso) et que vous avez l’intention de financer un nouveau projet, le regroupement de prêts avec trésorerie peut-être une solution de financement adaptée à votre situation. Il est tout à fait optionnel d’intégrer une trésorerie supplémentaire à sa demande de rachat de crédit. D’autant plus que la somme demandée peut conduire à l’augmentation du crédit. 

Lorsque vous faites une demande de regroupement de crédits avec une trésorerie supplémentaire, votre organisme financier va étudier votre situation en prenant en compte l’ensemble de vos crédits à regrouper et la somme à ajouter. Certains établissements de crédits pourront vous demander des justificatifs liés à vos projets pour éviter des situations de surendettement. Si la trésorerie est libre d’utilisation, elle sera disponible immédiatement après la signature du contrat de regroupement de prêt. Pour l’établissement prêteur, il est important que votre demande soit cohérente avec le rééquilibrage de votre budget et ne vienne pas alourdir vos charges.

Faire un rachat de crédits avec trésorerie supplémentaire en Guadeloupe peut être la solution adaptée à vos besoins si vous avez déjà plusieurs crédits en cours et que vous souhaitez financer un nouveau projet sans pour autant avoir à faire un nouveau crédit. Le regroupement de prêts avec une demande de liquidités supplémentaires est ouvert à tous les profils, à condition que la somme d’argent supplémentaire soit allouée au financement d’un projet personnel et non professionnel. De plus, la banque étudiera le dossier avec minutie avant de donner son accord pour le rachat de crédits. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur cette opération, contactez CREDITDOM, votre société experte en rachat de crédits.