Le rachat de crédit mixte

Le rachat de crédit mixte est la solution pour financer : véhicule, travaux, trésorerie, préparation de votre projet immobilier…

Financez vos projets sans déséquilibrer votre budget et en diminuant vos échéances (1)

Les différents projets que vous pouvez financer avec le rachat de crédit mixte :

  • véhicule, travaux, trésorerie
  • préparation de votre projet immobilier (baisse de vos mensualités existantes, et financement de votre apport)

Solution accessible aux salariés, aux retraités et aux indépendants jusqu’à 84 ans.

En confiant votre demande à CREDITDOM vous trouverez une solution adaptée à votre situation sans être obligé de changer de banque.

Si vous avez des difficultés pour votre assurance, CREDITDOM peut vous apporter la solution.

CREDITDOM spécialiste du rachat de crédit en Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Votre étude de dossier en moins
de 5 mins

Chez CREDITDOM nous vous permettons d'évaluer facilement votre regroupement de crédit en moins de 5 minutes. En remplissant ce rapide formulaire et ceci sans engagement quelconque de votre part vous avez 100% de garantie une réponse.

Sécurisez votre prêt, souscrivez à notre assurance emprunteur !

Nos autres prestations en rachat de crédit

Le rachat de crédit mixte

Le rachat de crédit mixte est la solution pour financer : véhicule, travaux, trésorerie, …

Le rachat de crédit conso

Le rachat de crédit conso est la solution simple et rapide pour bénéficier d’un seul prêt adapté à vos besoins.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Offre soumise à conditions sous réserve d’acceptation par l’un de nos partenaires bancaires, prêteurs. La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt, majorer le coût total du crédit et augmenter l’endettement total. Pour une opération de rachat de crédits soumise au régime du crédit à la consommation, l’emprunteur peut se rétracter sans motifs dans un délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de l’acceptation de l’offre de contrat de crédit. Pour une opération de rachat de crédits soumise au régime du crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours à compter de la réception de l’offre de prêt. Si la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

SARL CREDITDOM au capital social de 10 000 € – RCS FDF 820 478 550 – Orias n°16 003 833 Siège social : 10 rue des arts et métiers – 97 200 FORT DE FRANCE Mandataire d’Intermédiaire en opérations de banque de Cap 100 Finance – SAS au capital de 8 000 € – RCS Nancy 503 643 231 – Siège social : ZAC Croix Saint Nicolas, 1 Rue de Lorraine, 54 840 Gondreville – Inscrite à l’ORIAS sous le n° 12066041 en qualité de mandataire non exclusif en opérations de banque et courtier et mandataire d’intermédiaire en assurance (Informations disponibles sur www.orias.fr) – Soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 4 Place de Budapest, CS 92459, 75 436 Paris Cedex 09 (acpr.banque-france.fr)