Dans quelles situations opter pour le rachat de crédits dans les DOM ?

Rencontrez-vous des difficultés à rembourser des dettes ? Le montant mensuel à régler est trop élevé ou vous aimeriez avoir un reste à vivre plus confortable ? Pour éviter le surendettement  et trouver une stabilité financière, il existe la solution du rachat de crédits en Martinique. CREDITDOM regroupe vos crédits pour qu’il ne vous reste qu’une unique mensualité à régler et moins élevée. Dans quels cas pouvez-vous avoir recours au regroupement de prêts ? On vous explique tout !

Rembourser une maison dans les DOM : rachat de crédits immobiliers

Première situation pour contracter un rachat de crédit auprès d’un organisme financier : le rachat de crédit immobilier

 

Pour commencer, c’est quoi un crédit immo ? C’est le fait de demander une somme d’argent à un organisme prêteur pour financer la construction ou l’acquisition d’un bien immobilier. Cela s’applique autant pour une résidence principale qu’une résidence secondaire, à usage d’habitation ou mixte. La banque ou la société de financement choisie fournit une partie du capital nécessaire au projet immobilier d’un emprunteur. Ce dernier paie ensuite des mensualités. 

 

Ce prêt à long terme peut parfois poser problème car son montant s’accumule avec d’autres dettes et dépenses de la vie quotidienne. Il devient alors compliqué de le financer et dans l’échéance de remboursement impartie. 

 

C’est là que le rachat de crédit immobilier en Martinique intervient. L’organisme qui s’occupe de votre dossier rembourse intégralement la somme due à l’institution prêteuse de départ. Il devient le nouveau bénéficiaire des virements mensuels que vous devez faire. Ces mensualités sont recalculées et le montant diminue pour vous garantir un reste à vivre plus important. La date de fin de remboursement s’allonge donc, pour un quotidien plus confortable ! 

Financer les dépenses quotidiennes en Martinique : rachat de crédits à la consommation

Le quotidien est difficile à gérer à cause de vos différentes dettes ponctuelles ? Le rachat de crédits à la consommation en Martinique est la solution pour sortir la tête de l’eau. 

 

Quels types de dettes sont regroupés dans les prêts à la consommation ? Tous types de crédits à la consommation, de même que les dettes de la vie courante dont la liste non-exhaustive qui suit :

 

  • loyers impayés
  • retard sur le paiement des impôts
  • prêts personnels 
  • découverts bancaires
  • dettes familiales
  • factures impayées…

 

L’opération bancaire du rachat de crédit à la consommation en Martinique vous permet de souffler un peu. En effet, les charges mensuelles de l’emprunteur sont diminuées par une mensualité unifiée et diminuée. Cela est possible grâce à l’aide de l’organisme financier choisi, qui rembourse tous les prêts dûs aux différents créanciers, pour devenir votre seul interlocuteur. 

Quelles sont les conditions du regroupement de crédits à la consommation ? Il faut avoir au moins deux crédits en cours et avoir des revenus réguliers. Enfin, il ne faut pas être fiché à la banque.

crédit-automobile-martinique

Avoir une trésorerie pour de nouveaux projets en Martinique : rachat de crédits mixtes

Vous possédez plusieurs types de crédits en cours ? Un crédit immobilier, un crédit auto et un crédit pour les travaux ? La solution est simple : le rachat de crédits mixtes en Martinique. Le but est de regrouper les crédits ensemble pour bénéficier d’une mensualité unique à régler. Cela permet de vous créer de la trésorerie supplémentaire par mois, et notamment si vous avez en tête des nouveaux projets ! Ou comment rembourser des crédits sans s’arrêter de vivre !

Conclusion

Que ce soit pour un prêt immobilier, un crédit à la consommation ou des crédits mixtes, faites appel à CREDITDOM. Nos experts de la finance sauront vous proposer des solutions adaptées pour les remboursements de vos différents crédits. Profitez de nos différents services : rachat de crédits immobiliers, rachat de crédits à la consommation, rachat de crédits mixtes ou assurance emprunteur. Nous œuvrons en Martinique, Guadeloupe et Guyane !