J'anticipe mon départ à la retraite dans les DOM grâce au rachat de crédits

Vous avez entre 50 et 65 ans ? Alors vous préparez sûrement votre départ à la retraite. D’ici quelques années, ou même quelques mois, votre vie va changer et votre situation financière sera tout à fait différente. Si vous êtes propriétaire et emprunteur, le remboursement de vos crédits vous inquiète peut-être. CREDITDOM, entreprise experte en rachat de crédits en Martinique, en Guadeloupe et partout dans les DOM, vous explique pourquoi anticiper son départ à la retraite avec un rachat de crédits.

Vous partez à la retraite de façon anticipée

Vous avez derrière vous une longue carrière professionnelle en Martinique, vous êtes malade ou votre secteur d’activité vous le permet tout simplement. Quelle que soit la raison, vous avez décidé de prendre votre retraite de façon anticipée. Oui mais voilà, qui dit retraite anticipée dit pension diminuée. Si votre prêt immobilier est probablement déjà remboursé, en tant que propriétaire, vous avez peut-être d’autres crédits sur les épaules (crédit voiture, crédit consommation, etc.). Vous souhaitez vous assurer un budget maîtrisé au moment de votre retraite dans les DOM et conserver votre niveau de vie actuel ? Pourquoi ne pas anticiper votre départ à la retraite en mettant en place dès aujourd’hui un rachat de crédits ? Ce dernier vous permettra de réduire vos mensualités dès la pré-retraite tout en allongeant la durée de remboursement de vos prêts.

Vous savez d'ores et déjà que votre retraite ne vous sera pas suffisante pour vivre confortablement

Aujourd’hui, vous vivez un train de vie confortable. Mais savez-vous qu’un passage à la retraite représente en moyenne une perte de revenus de 30% ? La pension de retraite moyenne en France est de 1100 euros pour les femmes et de 1600 euros pour les hommes. Difficile de faire des projets pour la retraite dans les DOM et de rembourser ses crédits lorsque son pouvoir d’achat diminue. Si en période de pré-retraite, vous accumulez les crédits, CREDITDOM vous offre la solution qui résoudra vos difficultés financières : le rachat de crédits.

Il vous permettra d’anticiper votre départ à la retraite et de faire baisser vos échéances. Plus tôt vous le mettrez en place, plus vos mensualités pourront être réduites. L’âge moyen de mise en œuvre d’un rachat de crédits propriétaire est de 54 ans. Avant d’avoir recours à cette solution, il est important de connaître votre future pension de retraite. Cela vous permettra d’évaluer le bénéfice du rachat de crédits et la durée de remboursement la plus adéquate.