3 solutions de rachats de crédits en Martinique avec CREDITDOM

Depuis 2019, le nombre de dossiers de surendettement déposés auprès de l’IEDOM Martinique est en augmentation. Le surendettement, késako ? Cela signifie vivre au-dessus de ses moyens et se retrouver dans l’obligation de souscrire à de nouveaux prêts. Une solution à cela ? Le rachat de crédits en Martinique ! Aussi appelée regroupement de crédits, cette solution vous permet de fusionner vos crédits pour avoir une seule et unique échéance à taux réduit sur une durée de remboursement plus longue.

CREDITDOM, courtier en rachat de crédits dans les DOM, vous propose 3 solutions de rachats de crédits en Martinique :

  • immobilier ;
  • consommation ;
  • mixte.

Rachat de crédits immobiliers dans les DOM

Le rachat de crédits immobiliers ne concerne en général que les prêts immobiliers des propriétaires en Martinique, Guadeloupe et Guyane. Si vous devez, par exemple, rembourser le prêt de votre logement principal et celui de votre logement secondaire, vous pouvez souscrire à un regroupement de crédits immobiliers. Ce dernier peut, dans certains cas, être associé à d’autres types de prêts (consommation par exemple). CREDITDOM rachète vos crédits immobiliers dans les DOM pour vous proposer un seul et unique remboursement mensuel à un taux plus intéressant.

Quels avantages à demander un rachat de crédits immobiliers en Martinique ?

  • la réduction de vos charges mensuelles ;
  • la possibilité de financer un nouveau projet immobilier ;
  • une gestion de votre budget immobilier simplifiée ;
  • un taux de rachat de crédits immobiliers actuellement très bas.

Rachat de crédits consommation en Martinique, Guadeloupe et Guyane

Le regroupement de crédits à la consommation dans les DOM ne s’adresse qu’aux particuliers et aux professionnels exerçant en libéral. Crédits auto, travaux, prêts personnels, crédits renouvelables, découverts bancaires, retard de paiements et dettes, peuvent donner lieu à un rachat de crédits consommation en Martinique.

Pourquoi avoir recourt à un rachat de crédits consommation dans les DOM ?

  • la rapidité de mise en place (entre 14 et 30 jours) ;
  • le rétablissement de votre équilibre budgétaire avec une trésorerie complémentaire ;
  • l’anticipation de votre départ à la retraite dans les DOM et donc d’une réduction de vos charges ;
  • le possibilité de faire de nouveaux emprunts ;
  • un taux d’intérêt plus bas.

Rachat de crédits mixte

Le rachat de crédits mixte dans les DOM consiste à financer un nouveau projet (auto, moto, travaux, amélioration de l’habitat, trésorerie libre, etc.) dans le cadre d’un regroupement de crédit. Quand peut-il être utilisé ? Lorsque vous cumulez prêts immobiliers et prêts à la consommation par exemple. Si vous avez souscrit à un crédit immobilier pour le financement de votre maison et que, parallèlement, vous disposez d’un prêt pour les études de votre enfant, vous pouvez regrouper les deux en demandant à CREDITDOM un rachat de crédits mixte.