Racheter un rachat de crédit, c’est possible ?

Peut-on racheter un rachat de crédit aux Antilles ?

Comme vous le savez, il est possible de regrouper plusieurs crédits en cours (crédit immobilier, prêt auto, crédit conso…) en un seul pour ne payer qu’une seule mensualité et ne plus avoir à rembourser plusieurs crédits à différents organismes. C’est ce que l’on appelle le rachat de crédit. Mais est-il possible de racheter un rachat de crédit aux Antilles ? La réponse est tout simplement oui ! Mais quels sont les principes du rachat de rachat de crédit en Martinique et Guadeloupe ? CREDITDOM vous explique.

Racheter un rachat de crédit aux Antilles : en quoi ça consiste ?

Racheter son rachat de crédit aux Antilles consiste à faire un nouveau rachat de crédit quelques temps après le premier. Bénéficier d’un premier regroupement de prêt n’est pas un problème. Il n’existe pas de délai obligatoire à observer avant de procéder à un deuxième rachat de crédit. Un organisme prêteur peut tout à fait racheter vos prêts une seconde fois, sans qu’aucun délai ne vous soit imposé entre les deux opérations. Cependant, un délai de 12 mois est conseillé pour réaliser la nouvelle opération.

 

La plupart du temps, c’est un imprévu ou la survenue de problèmes financiers qui peuvent vous conduire à faire la demande. Avec un deuxième rachat, vous pouvez : 

  • Profiter de taux plus bas
  • Réduire votre taux d’endettement
  • Financer un nouveau projet grâce à une nouvelle trésorerie
  • Regrouper un nouveau crédit avec le rachat de crédit en cours.

 

Vous souhaitez faire un nouveau rachat de crédit aux Antilles ? Contactez CREDITDOM

Pourquoi racheter un rachat de crédit aux Antilles

Racheter votre rachat de crédit aux Antilles vous permet de bénéficier des mêmes avantages que le regroupement de crédit contracté initialement. Cette nouvelle opération bancaire vous permet de : 

 

    • Bénéficier de meilleures conditions pour rembourser vos crédits et dettes en cours
    • N’avoir qu’un seul prêt à rembourser, avec une mensualité plus faible comparé aux mensualités initiales cumulées
    • Mieux contrôler vos finances, en passant par un seul organisme prêteur (ou créancier)
    • Obtenir un meilleur taux d’intérêt.

Comment racheter un regroupement de crédit ?

Pour bénéficier d’un rachat de regroupement de crédit en Martinique et Guadeloupe, il vous faudra déposer un dossier auprès d’un organisme bancaire ou un organisme de rachat de crédit aux Antilles. La procédure est exactement la même que lors de votre premier regroupement de prêt.

Si vous remplissez les conditions pour bénéficier de l’opération, un organisme prêteur étudiera votre profil et votre situation avec attention avant de valider votre dossier.

Pour faciliter l’opération, vous pouvez faire appel à un courtier. Cet intermédiaire en opérations bancaires est un interlocuteur privilégié qui saura vous conseiller et vous aider à constituer un dossier convaincant pour maximiser vos chances d’obtenir votre rachat.Vous pouvez également faire une simulation pour votre rachat de regroupement de crédit aux Antilles. Chez CREDITDOM, c’est gratuit et sans engagement. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures.

Conclusion 

Dans tous les cas, avant d’entreprendre un rachat de rachat de crédit aux Antilles, il peut être intéressant de comparer les différentes offres des organismes afin de réaliser la meilleure opération.